LE FORUM SERIES TV Index du Forum LE FORUM SERIES TV
Forum de discussions sur les Séries tv.

Faut faire ses courses soi-meme !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM SERIES TV Index du Forum -> Les "Hors Sujet" -> Histoires Drôles -> Pour tous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Miranda
Reviewer
Reviewer

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 50
Moyenne de points: 8,33

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 00:58    Sujet du message: Faut faire ses courses soi-meme !!! Répondre en citant Back to top

Un homme rentre dans une épicerie. Il demande à la vendeuse où se trouve le rayon Hygiène et Beauté car sa femme est indisposée. La vendeuse lui montre, il se dirige vers le rayon et revient quelques minutes plus tard avec un paquet de ouate et une cordelette.
La vendeuse hilare lui dit : « Je ne pense pas que c'est ce dont a besoin votre femme »
Le monsieur en colère lui répond : « Oui, mais moi quand je veux un paquet de cigarettes, elle me ramène du tabac, et bien ses Tampax, elle n'a qu'à se les rouler ! » Mort de Rire .............. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 00:58    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM SERIES TV Index du Forum -> Pour tous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson